AIDE A LA SOUSCRIPTION



J'ai voulu faire un devis, mais le site m'informe que mon numéro n'est pas reconnu.

Votre numéro de curiste auprès de la chaine thermale n'est pas automatiquement relié au site thermassistance, nous vous invitons à cliquer sur OK pour créer votre compte et effectuer un devis ou une souscription.

Je suis bloqué sur une étape de souscription, pour déposer ma pièce d'identité.

Lors de l'étape de souscription, nous vous invitons à scanner votre pièce d'identité et à joindre cette dernière à votre souscription, car c'est une pièce obligatoire, en version PDF; cependant, vous avez la possibilité de quitter le site et de revenir plus tard pour la déposer en poursuivant votre souscription.

Je me suis déconnecté et je ne peux plus reprendre ma souscription, car je suis déjà connu.

À tout moment, vous avez la possibilité de vous reconnecter à votre compte pour reprendre votre souscription en cliquant sur OUVRIR UNE SESSION en haut à droite de votre page de navigation.

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace.

En cas d'oubli de mot de passe, de difficulté à vous connecter, ou de doute si vous avez déjà créé un compte. Vous pouvez cliquer sur "mot de passe oublié" et recevoir sur l'adresse mail enregistrée un lien de réinitialisation de votre mot de passe.

Je viens de faire une demande de réinitialisation de mon mot de passe, mais je ne reçois rien.

Si vous ne recevez pas de lien de réinitialisation de votre mot de passe, nous vous remercions de bien vouloir consulter sur votre boite mail, la boite principale, vos spams. Si le problème persiste, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nos services.

J'ai finalisé la souscription, j'ai effectué mon règlement, mais je ne reçois pas mon contrat et je ne peux pas consulter mes pièces sur mon espace.

Nos étapes comportent plusieurs niveaux, à cet effet, une fois le règlement de votre contrat effectué, il est recommandé de ne pas fermer ou de quitter la souscription, car vous aurez une dernière étape de signature de votre contrat. Sans la validation de cette dernière étape, votre souscription ne sera pas finalisée.

Je vais en cure avec mon conjoint ou un accompagnant, lui aussi est un curiste, mais je ne trouve pas l'offre pour deux adhérents.

Nos offres tarifaires incluent un accompagnant curiste dans votre souscription. Vous avez lors de votre souscription la possibilité de déterminer si vous prenez le contrat pour un ou deux adhérents et de nous communiquer les renseignements du deuxième curiste (il est indispensable de nous communiquer les renseignements de l'accompagnant pour qu'il puisse bénéficier des mêmes garanties contractuelles).